Questions courantes
Il vous suffit de cliquer sur la plaque de porte de votre choix dans la sélection de plaques de porte de la première page !
La plaque est sélectionnée et vous serez dirigé vers l'étape 2, où vous pourrez la personnaliser.
Si votre plaque de porte est endommagée ou si vous avez reçu une livraison incorrecte, veuillez nous contacter immédiatement par e-mail avec pour objet "Retours". Décrivez brièvement le problème ou le dommage. Ensuite, la plaque doit être renvoyée à Skyltdax.se à l'adresse suivante. Nous examinerons le dommage et vous enverrons immédiatement une nouvelle plaque de porte si nous estimons que le dommage est dû à notre production ou à l'expédition.
Adresse :
Skyltdax Box 5354 102 49 Stockholm Suède
Afin d'entretenir votre nouvelle plaque : Toutes nos plaques en laiton sont recouvertes d'une couche de laque protectrice. Cela permet à la plaque d'être utilisée à la fois en extérieur et en intérieur.
Pour préserver la laque : Nettoyez avec de l'eau tiède, un peu de liquide vaisselle et un chiffon doux. Rincez, séchez et terminez en appliquant une fine couche de cire sans abrasif (par exemple, de la cire pour voitures).
À éviter : Les produits de nettoyage puissants et les brosses à poils durs, car ils peuvent rayer ou endommager la couche protectrice de laque.
Votre plaque sera fabriquée et expédiée sous 3 à 7 jours ouvrables en fonction de la charge de travail actuelle. Nous nous réservons le droit de retard en cas de problèmes postaux, de la part de nos fournisseurs ou d'autres événements imprévus.
Les frais de livraison sont de EUR 4.5 par commande. Cela couvre les frais de port ainsi que les coûts administratifs.
Lorsque votre achat est terminé, vous devriez recevoir une confirmation de commande envoyée à votre adresse e-mail. Cela devrait se produire immédiatement, mais veuillez prévoir quelques heures de délai éventuel. Si vous n'avez toujours pas reçu de confirmation, veuillez nous contacter à support@skyltdax.freshdesk.com pour obtenir de l'aide.
Votre commande a été acceptée si vous avez reçu un reçu de 24plaques.fr envoyé à votre adresse e-mail. Si vous avez payé par carte, vous recevrez également une confirmation par e-mail de Payex, qui a effectué la transaction par carte pour nous. En cas de doute, veuillez nous contacter à support@skyltdax.freshdesk.com.
Si votre carte de crédit n'est pas acceptée, veuillez vérifier qu'elle est de l'un des types suivants : Visa, Mastercard, American Express, Discover, JCB ou Diners. Nous acceptons également plusieurs autres types de cartes de crédit, ceux-ci étant parmi les plus courants. Si le problème persiste, veuillez contacter votre banque pour effectuer une vérification des erreurs. En cas de problème sur le site, veuillez contacter notre service client via support@skyltdax.freshdesk.com.
La plaque sans trous peut être fixée facilement à l'aide d'un ruban adhésif double face résistant qui est bien sûr inclus !
Oui, bien sûr ! Toutes les plaques de porte sont livrées avec des vis assorties de la couleur de la plaque.
Vous pouvez choisir de recevoir la facture par e-mail ou sous forme de facture imprimée envoyée par la poste (contactez-nous si vous avez besoin d'une facture papier). Pour plus d'informations sur la commande de factures, consultez nos conditions d'achat.
Vous pouvez facilement payer avec une carte de crédit ou par facture. Nous acceptons la plupart des cartes de crédit, telles que Visa et Mastercard. Le paiement par carte est effectué en collaboration avec notre fournisseur suédois de cartes de crédit, Payex et Nordea, pour assurer la plus grande sécurité possible pour les paiements en ligne. Le paiement par facture est géré en collaboration avec Klarna AB.
Absolument !
Une fois que vous avez personnalisé votre première plaque de porte et l'avez ajoutée à votre panier, vous arriverez à la caisse. Là, sous votre panier, il y a un bouton où vous pouvez ajouter plus de plaques. Vous pouvez également retourner à la page d'accueil et cliquer sur l'une des plaques. Vous pouvez également commander facilement plusieurs plaques de porte avec le même texte et contenu en cliquant sur les boutons + ou - à côté de chaque plaque sur la page de paiement. Vous pouvez également supprimer une plaque de porte en cliquant sur le bouton "-" jusqu'à ce que la plaque choisie disparaisse. Vous pouvez vérifier facilement si vous avez des plaques de porte dans votre panier précédemment en utilisant le bouton de panier vert qui se trouve en haut à droite du logo 24plaques sur la page d'accueil. Si ce bouton n'est pas présent, cela signifie que votre panier est vide.
Une fois que vous avez choisi et personnalisé votre plaque de porte, cliquez sur "Ajouter au panier". Votre panier s'affichera, vous permettant d'ajouter davantage de plaques identiques, de personnaliser une autre plaque ou de remplir vos coordonnées pour passer à la caisse. Pour procéder au paiement, cliquez sur le bouton "Finaliser l'achat". Remplissez toutes les informations nécessaires, choisissez le paiement par carte ou facture, et finalisez votre achat. Une fois cette étape terminée, vous recevrez un reçu contenant toutes les informations à l'adresse e-mail que vous avez fournie. Votre plaque de porte personnalisée sera gravée selon vos préférences et vous sera livrée à votre domicile dans un délai d'une semaine.
Oui, absolument ! Nous pouvons graver votre panneau avec la taille de police de caractères exacte que vous souhaitez. Notre système est en constante évolution, et d'autres tailles seront également ajoutées pour la sélection sur le site. Si vous souhaitez une taille de texte plus grande ou plus petite que ce qui est actuellement disponible, il vous suffit de spécifier la taille souhaitée dans la zone de commentaire ! Vous pouvez indiquer la taille que vous désirez pour chaque ligne de texte, par exemple 10,5, 11,5, etc., ou "un peu plus grand, un peu plus petit", et nous nous en occuperons.
La taille affichée par votre panneau de porte choisi à l'écran dépendra de votre résolution spécifique et de votre écran d'ordinateur, et cela ne peut pas être contourné. Cependant, le panneau de porte sera toujours proportionnel au texte et ressemblera donc exactement à ce que vous avez conçu, mais à la taille réelle spécifiée. Alternativement, vous pouvez modifier la résolution de l'écran jusqu'à ce que la taille à l'écran corresponde à la taille réelle spécifiée.